Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre 30 kilos en 30 semaines
15 février 2013

Présentation

Petite présentation :

 

Je m'appel Laura, 24 ans , 1m68 et environ 110 kgs :(

 

Je suis en essais bébé avec mon conjoint depuis 1 an et demi et depuis l'arret de ma pillule j'ai pris 35 kilos :s , QUEL HORREUR !!!

j'ai fauté, je me suis laissé allé parce que nous venions d'acheter une maison avec pas mal de travaux donc repas vite fait (mal fait) pendant plusieurs mois, cumul des vacances (c'est les vacances, on en profite resultat encore 10 kilos), puis le déséspoir d'une envie de bébé qui ne se réalise pas ... j'ai grossi

 

Le probléme c'est que je n'ai pas dis stop avant d'en arrivé la car je ne me suis pas vraiment vu grossir. Je me voyais toujours comme avant à 75 kilos , j'étais pas mince mais qu'est ce que je me sentait bien ...

 

J'ai eu un déclic en voyant des photos ou je ne me suis pas reconnu et je me suis alors rendu compte de ce que je suis devenu (un tas de bourrelets)... Depuis ce jour je ne vis plus.

 

J'ai décidé de retrouver mon poids 75 kilos, un taille 42 !!

 

Qui me suis ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te suis également!! <br /> <br /> Je me retrouve bcp dans ta présentation :)<br /> <br /> J'ai 27 ans, 1m68 également et 103.8 à la pesée de ce matin! <br /> <br /> Nous venons de faire construire notre maison et pareil malbouffe + 3 enfants font que je suis comme ca actuellement :(<br /> <br /> Moi aussi 42 c'est la taille que je vise! après je cracherai pas sur un 38/40 mdr!! <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur qu'un petit bébé viennent enfin s'installer dans ton bidou :)<br /> <br /> Mon blog tout neuf :
A
Eh oui, pour moi c'est pareil. On a un rapport à notre image un peu particulier.<br /> <br /> Moi j'aimerais bien te suivre, mais d'abord moins de crises d'hyperphagie!<br /> <br /> Mais de sûr je t'encourage, allez, go, go, GO!!!
Y
coucou !!! on t'attends !!!
Y
Go ! je te suis !<br /> <br /> je me retrouve un peu dans ce que tu dis<br /> <br /> etre grosse et ne pas se sentir grosse<br /> <br /> comme toi j'ai 30kg à perdre (idéalement 40)
Perdre 30 kilos en 30 semaines
  • L'année 2013 devait être un renouveau pour moi, mon corps... elle mal commencé et je n'ai pas pu, pas eu l'envie de commencé mon régime à ce moment la. Soucis en partie envolés je décide de commencer "mon régime" aujourd'hui, le 13/02/13. objectif - 30 kgs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité