Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre 30 kilos en 30 semaines
6 mars 2013

Objectif Mars

Le mois de Mars...c'est décidé ... il faut que j'écoute mon corps ...

 

j'ai beaucoup de mal à dormir ces derniers temps parceque je suis tendu.

 

Ma solution, je vais plus régulierement au sport le soir, je me défoule, perd plein de calories, et aprés je passe quelques instants au sauna ou jet hydromassant , je suis seule et ne pense plus a rien ça me fais un bien fou ... et quand je rentre a la maison je m'écroule... vite au dodo ! 

Le mois dernier question poids pas top, j'avais bien perdu et en 1 week end j'avais tout repri ou presque, du coup je me suis rattrapé la semaine suivante, je totalise donc -1,1 kg pour février (enfin j'ai commencé milieu de mois).

 

Point positif : 2 crises d'hyperphagie semi contôlée , deja 2 c'est moins que d'habitude, j'ai pas reussi à les éviter complétement mais du moins à me dire que 2 gâteaux c'est 2 gâteaux et pas la boite... Quel torture à l'intérieur quand même car l'envie , le besoin est inexplicable, incontrolable et tellement intense... Mais faire une super journée niveau aliementation , et tout gacher en quelques minutes d'engloutissement pour aprés ce dire putain qu'est ce que j'ai fait...

 

1er mars : 108,8 kgs

6 Mars : 108,7 kgs (-100 grammes) je ne m'inquiete pas car j'ai fait pas mal de sport ces derniers temps 

 

OBJECTIF mars : 105 Kilos , récompense : coiffeur ... Je pense que ça va me motiver car depuis le temps que j'ai envie de changer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo !<br /> <br /> super de se donner un kdo pour récompense et super pr ta gestion des crises d'hyperphagie<br /> <br /> en effet c'est tout une éducation, et on ne peut arreter les crises du jour au lendemain, ca se fait par etape,et je trouve, que toi tu progresses tres vite et bien,<br /> <br /> continue ainsi<br /> <br /> bisous
L
Génial c'est bien de ce donner des objectifs, aller courage miss
A
Génial ton programme, je t'accompagne par la pensée.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tous ces efforts de perdus en quelques minutes, je ne ferais pas de commentaires, je connais trop bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque petite victoire est un pas vers la guérison, chaque embûche est là pour te rappeler que ce sera long! Le tout est d'arriver, tant pis si c'est long, mais y arriver!!!
Perdre 30 kilos en 30 semaines
  • L'année 2013 devait être un renouveau pour moi, mon corps... elle mal commencé et je n'ai pas pu, pas eu l'envie de commencé mon régime à ce moment la. Soucis en partie envolés je décide de commencer "mon régime" aujourd'hui, le 13/02/13. objectif - 30 kgs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité